« Sur les bancs de l’école… »

Sur les bancs de l’école, il y aura des minois en tout genre, des petits, des grands, des têtes blondes, de linottes, des bonnets d’âne, des joufflus en culotte courte, des irréductibles, des rêveurs et bientôt mon mini-moi !

Ça y est, à trois ans et presque toutes ses dents, la petite dernière a tout d’une grande. Elle rentre « pour de vrai » à l’Ecole. Partir fièrement en tenant son frère par la main et s’asseoir tout près de « Maîcresse Chalotte », avoir des « coupains et surtout des coupiiines », elle en rêve depuis ses deux ans. Mais comment lui dire toutes les semaines depuis un an et inlassablement « Mais non, ma chérie, c’est pas encore pour toi l’école ! Tu es trop petite! » (et que Maman ne veut pas que tu ailles à l’école car elle aimerait bien te garder encore un peu plus pour elle… jusqu’à tes 18 ans au moins, et comme ça, tu resteras toujours son petit bébé à elle…) Mais, je crois que cela, on ne peut pas le dire, ça fait genre Maman poule et totalement indigne, complètement à l’inverse de moi !

Les vacances sont donc bientôt finies et il faut maintenant penser à la rentrée et à la routine du métro, boulot, dodo (non, non ! pas métro, il n’y en a pas à Nantes), faire le plein des fournitures scolaires, dévaliser les rayons des hyper et ne pas trouver le classeur tant convoité de Kévin des Minion (non mais, je ne le crois pas, avoir le choix à son âge !!! Dans quel monde vit-on ? ), jurer contre les grandes entreprises qui ne jurent que par les Hello Kitty, Cars, Barbie et autre Bob le bricoleur, et toutes ces idioties qui passent à la télé. Il y en a marre ! Vous vous voyez vous balader avec un cartable rose et paillettes avec un gros cœur de Hello Kitty, le même que dix autres filles de l’école, ou le cartable à roulettes sportwear de quatre autres garçons, déclinés dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel fluo ? N’importe quoi !

Alors, si comme moi vous détestez ces articles à l’effigie des « super mauvais héros », identiques à tout le monde, demandez à Kokkili de vous fabriquer à la main votre cartable ainsi que sa trousse plate coordonnée! Plusieurs d’entre vous ont déjà sauté sur l’occasion. Voici la preuve en image, avec ma petite top model préférée.

20150820_11284320150819_182016 20150819_180537  20150819_180717  20150819_18025220150819_182645

Un cartable aux couleurs chaudes que votre bambin pourra porter toute sa maternelle, et pourquoi pas une partie de l’élémentaire! Une anse large pour le porter à la main comme les grands, des bretelles de 50 cm pour un confort maximal même avec un blouson d’hiver, une pochette intérieure pour cacher les petits secrets et glisser les cartes d’anniversaire des copains-copines (retrouvez la carte d’anniversaire Minion ici), le tout solidement maintenu avec un velcro cousu.

Demandez votre couleur principale, Kokkili se charge de coordonner l’ensemble: les détails sont soignés et précis.

Un cartable unique, personnalisé, rigide, et semi-imperméable. La version Garçon est aussi possible. Possibilité d’utiliser de la toile enduite une imperméabilité totale! De quoi faire des jaloux à l ‘école !!! Succès garanti !

Besoin d’une trousse assortie plate ou d’un sac de sport? N’hésitez pas à demander un devis !