Présentation

Une aventure pleine de poésie et de création, voilà ce qui vous attend chez Kokkili Blog.

Kokkili, c’est tout d’abord une maman à plein temps, une épouse dévouée qui repasse les belles chemises de son époux tous les jours…ou presque, sans jamais râler…ou pas et une rêveuse inconditionnelle. Gaëlle de son petit nom, vit à quelques pas de l’Eléphant, à Nantes.

DSC_0494

Cela fait un petit moment déjà qu’elle a envie de se lancer dans la blogosphère mais les questions se multiplient. Et si un blog, c’était has-been? Et si parler de soi à la troisième personne, ça fait égo? Et si personne ne s’intéresse aux articles? et si, et si, et si elle se lançait?

Kokkili devait être jadis La Fabrique des Rêves. Mais voilà, un petit chenapan est passé par là et lui a chipé le nom. Sacré Chipper! Deux ans qu’elle avait ce nom sous le coude et pouf, il faut changer! Mais, c’est une dure à cuire…un œuf, cette Kokkili.

Et parce qu’il y a ceux qui la comprennent, ceux qui l’encouragent et qui la soutiennent, elle a bien envie de les remercier, ceux-là! Pour eux, elle continue d’y croire.

DSC_0772

Bavarde et un brin timide, c’est une rebelle toute douce. Elle a plein de choses à vous dire et encore plus à vous montrer ! Elle n’a jamais le temps de faire tout ce qu’elle aime faire. Elle a trop d’idées dans la tête et des mains qui voudraient travailler plus vite. Elle est une source créatrice en sommeil, une Shiva en somme.

Mais voilà, c’est une vraie tête à claques, une tête de linotte et une vraie tête de mule. Mais, figurez-vous, elle a de l’Or dans les mains. Avec du Papier, elle fabrique des souvenirs et réalise vos rêves. Voilà, l’essentiel est dit.DSC_0634

Kokkili, c’est donc tout ça à la fois. Elle s’invite là où on ne l’attend pas. Elle sera donc comme à la maison, avec l’envie de partager avec vous une fenêtre de son monde de rêveries, un blog-board intime, quelques DIY de temps à autre, des coups de cœur, des addicts autre que le chocolat et des superflus essentiels.

DSC_0716

Et la boutique dans tout ça? Des trésors y sont cachés.

Mais chut…ça sera pour plus tard.