« Le comptoir de Kokkili »

Admirez comme la vie est belle, comme les regards de nos enfants nous réchauffent le cœur. Leurs yeux pétillent et leur sourire plein de malice se dessine sur leurs lèvres. Ils croient en leurs rêves et se disent qu’un jour ils les réaliseront. Ils nous sautent au cou et nous murmurent à l’oreille « Chut, Maman, j’ai quelque chose pour toi, mais c’est une surprise, regarde! » et le son de leur voix fébrile qui hurle au monde entier, « Tu sais Maman, JE T’AIME de la Terre jusqu’à la plus riquiqui des planètes. »

Mes anges…Mon cœur fait Boum!. Cet amour sincère, une bouffée d’air, une nécessité. Eternel, je pourrais presque le toucher. Un besoin vital qui ronge mes tripes. Un trésor qui me permet de vivre, mon oxygène, ma raison d’être une Maman plus forte et toujours plus à leur merci, un trésor que la nature si précieuse m’a offerte, un trésor parmi des trésors inutiles…

Je m’émerveille tous les jours devant ces cadeaux que la vie dépose à mes pieds et je me dis qu’il faut offrir au monde cette possibilité de savourer chaque instant. La vie est une caresse, un rêve accessible, un souvenir précieux. Vous aussi, rêvez chaque jour, comme cet enfant là-bas, cet enfant qui se regarde dans le miroir. Cet enfant qui s’apprête à dire Bonne Fête Maman, c’est vous, rien que vous!

Pour que ce dimanche soit mémorable pour une Maman, Kokkili a réalisé un album photos. Du kraft pour le naturel, du bleu, pour le bleu de ses yeux, du doré pour son cœur et une pointe de rouge car on avoue que rarement que l’on aime quelqu’un… Si vous aussi, vous souhaitez dire à une personne que vous l’aimez mais vous ne savez pas comment, faites appel à Kokkili.

N’oubliez pas Kokkili réalise vos rêves et crée des souvenirs, pensez-y!

Voici quelques extraits de l’album ‘ Le comptoir ».20150529_120814

20150529_120958     20150529_12000520150529_12033720150529_120912