« Il pleut des nuages »

 20150612_120327[1]« Il pleure dans mon cœur , comme il pleut sur la ville ». Verlaine, comme tu comprends Kokkili!

Kokkili a besoin d’une petite pose, de la douceur et de la légèreté. Kokkili pense au chaud, un bon bain chaud, un été chaud…Oh! un bon thé chaud pour se réchauffer. Non pas qu’il fasse froid, mais pour un thé, il n’y a pas de saison, pas vrai?

Entendre la bouilloire siffler pour vous dire que l’eau bout, prendre une pincée de thé et humer son doux parfum: un mélange de boutons de roses, de clous de girofle, de verveine légèrement citronnée, de cannelle ou d’anis étoilé, de bergamote, cardamome et autres baies de genièvre, le tout arrosé de thé vert, un thé royal chaud…hum… et son sachet pas royal du tout!

Vous n’avez jamais remarqué combien les sachets de thé sont laids? Comment gâcher un moment de plaisir intense avec un sachet pareil. Noir, terne, fade!

Kokkili trouve cela dommage. Le moral en prend un coup. La terre s’écroule sous ses pieds, OMG! (traduisez Oh My God!).

Mais Kokkili ne se laisse jamais abattre. Ses mains la titillent, le cerveau s’échauffe. Il lui faut créer un bel étui. Imaginez des nuages pour le ciel sombre comme la couleur du thé, des fils pour une précipitation de saveurs, le tout renfermé dans un étui subtil, pour la surprise des yeux et le bonheur des papilles. Kokkili vous présente son sachet « Il pleut des nuages »

20150612_120445[1]20150612_120504[1]

IMG_20150612_215530

Envie d’avoir le vôtre? Rien de plus simple, Kokkili vous donne la possibilité de créer vous-même votre étui à thé. Des ateliers handmade d’une à deux heures vous sont proposés au petit salon de Kokkili. Vous apprendrez à confectionner vos sachets de thé et à les personnaliser, dans un premier temps entouré de 6 personnes maximum. Dans un second atelier, Kokkili vous apprend à créer de vos mains les sachets ET son étui.

20150612_120118[1]

Pour connaître les jours des ateliers ainsi que les horaires et tarifs, contactez Kokkili.

Il n’y aura pas de places pour le monde, faîtes vite!

« Il pleut des nuages », une Kokkili création, all rights reserved