C+H

Ce week-end, C+H se sont dit  » Oui » dans le Muscadet. Je vous montre quelques images de leur décoration de table, du plan de table et de l’urne mis en scène autour d’un tandem, le tout dans une ambiance champêtre.

De beaux Hortensias blancs, germinis oranges, roses blanches et gypsophiles ornent les tables de la salle et du vin d’honneur. La verrerie, entourée de toile de jute, dentelle et corde de lin (rappel du faire-part) a été louée pour l’occasion.

100% récup pour cette scénographie autour de l’urne : tandem, caisses de pommes, pot de lait, bottes de paille, bocaux de conserve…. Pour l’urne, un double-fond a été créé pour recevoir les enveloppes sans l’abîmer car elle est chargée de souvenirs. Vous pouvez apercevoir de vielles photos de la famille des mariés, elles aussi chargées d’émotions.

Enfin, pour inviter chaque personne à trouver sa table, un plan de table a été fabriqué à partir de 2 palettes de bois. Chaque prénom est indiqué sur une ardoise, calligraphié à la craie et orné de fleurs 3D, entièrement découpées, façonnées et collées à la main.

Astuce du jour : Comme C+H, ajoutez le nom d’une ville qui vous rappelle un souvenir, une anecdote, un moment partagé avec votre famille ou amis. Je suis sûre que le jour j, vous en entendrez parler 😉